Un post pour suivre le fonctionnement des Jeux AGA sur différentes plateformes AMIGA avec WHDLOAD: Amiga 1200, Mist et FS-UAE
Descriptions des différents statuts de fonctionnement (comme celui de Wine):
- Or (Sans Defaut) | Or |
- Argent ( Avec quelques défauts mais jouable) | Argent |
- Bronze (Avec Beaucoup de défauts mais jouable) | Bronze |
- Poubelle (Injouable) | Poubelle |
Le workbench est le 3.1+Classic Workbench | |
Chip Ram : 2Mo WHDLOAD : 18.0.5614 |
Configuration | CPU | Fast Ram |
Mist | 68020 | 25 Mo |
Amiga 1200 | 68030 | 128Mo |
FPGA Arcade | 68EC020 | 8 Mo |
FS-UAE 2.4.1 | 68020 | 8 Mo |
Nom AGA |
Version |
Vrai |
Mist |
FPGA Arcade |
Video |
Statut |
Date |
Commentaire |
Firmware (F) |
Firmware (F) |
|||||||
Aladdin |
v1.4_AGA_0420 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Aladdin |
v1.4_AGA_0420 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Aladdin |
v1.4_AGA_0420 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Or |
08/09/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Alien Breed Tower Assault |
v1.2_AGA |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Poubelle |
28/06/15 |
Crash après le logo TEAM17 |
Alien Breed Tower Assault |
v1.2_AGA |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Poubelle |
08/09/15 |
Crash
après le logo TEAM17 |
Alien Breed Tower Assault |
v1.2_AGA |
A1200 |
N/A |
|
Péritel |
Or |
18/04/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Banshee |
v3.2_AGA_0633 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 2 |
Banshee |
v3.2_AGA_0633 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Banshee |
v3.2_AGA_0633 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Or |
08/09/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Banshee |
v3.2_AGA_0633 |
A1200 |
N/A |
|
Péritel |
Or |
18/04/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Brian the Lion |
v1.3_AGA_0843 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Brian the Lion |
v1.3_AGA_0843 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Brian the Lion |
v1.3_AGA_0843 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Or |
08/09/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Chaos Engine |
v1.2_AGA_1324 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
20/04/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Chaos Engine |
v1.2_AGA_1324 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Chaos Engine |
v1.2_AGA_1324 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Poubelle |
08/09/15 |
Son Ok, pas de video |
Chaos Engine 2 |
v1.0_AGA_0173 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Poubelle |
11/05/15 |
Bloc après sélection des 2 persos |
Chaos Engine 2 |
v1.0_AGA_0173 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Chaos Engine 2 |
v1.0_AGA_0173 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Chaos Engine 2 |
v1.0_AGA_0173 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Poubelle |
08/09/15 |
Nothing after Select PLayers |
Deluxe Galaga |
v1.1_AGA |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son Ok, graphics OK jusqu au level 10 |
Deluxe Galaga |
v1.1_AGA |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son Ok, graphics OK jusqu au level 15 |
JamesPond 2 |
v1.1_AGA_1354 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
JamesPond 2 |
v1.1_AGA_1354 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
JamesPond 2 |
v1.1_AGA_1354 |
A1200 |
N/A |
|
Péritel |
Or |
18/04/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
LionKing |
v1.0_AGA_0527 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
LionKing |
v1.0_AGA_0527 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins |
Myst |
N/A |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son OK, Graphics Ok au debut |
Myst |
N/A |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son
OK, Graphics Ok au debut |
Oscar |
|
N/A |
F :
150326_r949 |
|
Péritel |
|
|
Todo |
Oscar |
|
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
|
|
Todo |
Pinball Fantasies |
v2.6c_AGA_Chip_0047 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Argent |
14/04/15 |
Son
Ok, bug si balle lockée : |
Pinball Fantasies |
v2.6c_AGA_Chip_0047 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
|
|
Todo |
Pinball Illusions |
v2.2_AGA_0710 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
|
|
Todo |
Slam Tilt |
v3.5_AGA_1151 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son Ok, tout Ok sur les 4 Tables !! |
Slam Tilt |
v3.5_AGA_1151 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Or |
08/09/15 |
Son Ok, tout Ok sur les 4 Tables !! |
Super Stardust |
v1.0_AGA_0175 |
A1200 |
N/A |
|
Péritel |
Or |
18/04/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Super Stardust |
v1.0_AGA_0175 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
11/05/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Super Stardust |
v1.0_AGA_0175 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Bronze |
28/06/15 |
Regression, bugs graphics et bloqué après la fin du stage 1 ecran noir |
Super Stardust |
v1.0_AGA_0175 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins jusqu' au stage 2 |
Super Stardust |
v1.0_AGA_0175 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Or |
08/09/15 |
Son
Ok, tout Ok au moins jusqu' au stage 2 |
Tales Of Gorluth (Demo) |
N/A |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Argent |
28/06/15 |
Son
OK, Graphics conforme video |
Tales Of Gorluth (Demo) |
N/A |
FS-UAE |
N/A |
|
|
Argent |
02/05/15 |
Son
OK, Graphics conforme video |
Tales Of Gorluth (Demo) |
N/A |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Argent |
31/07/15 |
Son
OK, Graphics conforme video |
Tales Of Gorluth (Demo) |
N/A |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Argent |
08/09/15 |
Son
OK, Graphics conforme video |
T-ZERO (Demo) |
N/A |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son ok, Graphics Ok |
T-ZERO (Demo) |
N/A |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son
ok, Graphics Ok |
T-ZERO (Demo) |
N/A |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Poubelle |
08/09/15 |
Son
ok, Graphics KO Many glitches |
Zool |
v2.0_AGA_1675 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
11/05/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Zool |
v2.0_AGA_1675 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Argent |
28/06/15 |
Son
ok, Quelques Bugs graphics |
Zool |
v2.0_AGA_1675 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Or |
08/09/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Zool2 |
v1.0_AGA_0415 |
N/A |
F :
150326_r949 |
|
VGA |
Or |
28/06/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Zool2 |
v1.0_AGA_0415 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
Composite |
Or |
31/07/15 |
Son Ok, tout Ok au moins au stage 1 |
Zool2 |
v1.0_AGA_0415 |
N/A |
N/A |
F :
22/03/2015 |
VGA |
Poubelle |
08/09/15 |
Nothing after select Player |
Mise à jour le /02/05/2015 avec les démos jouables de T-ZERO et Tales Of Gorluth
RépondreSupprimerListe mise à jour le 08/05/2015 avec
RépondreSupprimerBrian The Lion en statut Or
Deluxe Galaga en statut Or
SlamTilt en statut Poubelle qui plante après chaque lancement de la balle :(
Zool 1 en statut Argent
Zool 2 en statut Or
Liste mise à jour le 11/05/2015:
RépondreSupprimerDémarrage des tests du nouveau core amiga r1048 qui est très prometteur.
Les bugs graphics ont disparu sur les jeux suivants: ZoolAga, Tales of Gorluth, Super Startust
Le chargement des images dans Mist est beaucoup plus rapide
Je n'ai pas eu de crash ou bug du Workbench 3.1 pendant mes tests.
Les jeux suivants ont toujours des bugs comme avec le r570: AlienBreedTowerAssaultAGA, SlamTilt, JamesPond2Aga, Chaos Engine 2, Banshee
Il reste a tester tous les autres jeux fonctionnant déjà bien afin de vérifier qu'il n'y pas de régression.
a+